Actualités Musique

Tino veut que tout soit « Fabuleux » [VIDEOCLIP]

Tino veut que tout soit « Fabuleux » [VIDEOCLIP]

Mille et un vices pour un seul clip.

Le ténébreux Tino revient pour un nouveau titre où ce dernier se montre particulièrement exigeant. Avec Fabuleux, l’artiste fait son entrée en 2019 après une année 2018 rondement menée. Le rappeur avait fait parler de lui après avoir dévoilé une série de freestyles nommée Hiérarchie. Une odyssée en quatre épisodes disponible sur sa chaîne Youtube et Dailymotion. On le retrouvait également en radio sur les Planète Rap de Timal, Moha La Squale et S.Pri Noir. De régulières apparitions qui lui ont permis de se faire connaître.

À LIRE AUSSI 
Tino enfile les gants comme « Oblak » [VIDEOCLIP]

« Champagne, vodka, Jack Daniel toute la night »

Pour ce nouveau clip, le moins que l’on puisse dire, c’est que Tino nous a montrés qu’il était sûr de lui. Alors qu’il adopte une attitude affirmée, Tino arbore des tresses rousses et un manteau de fourrure lui donnant des faux aires d’oligarque russe. Ce dernier débite des rimes une cigarette à la main près de liasses de billets étalées à côté d’un verre de whisky ambré. Des femmes en petites tenues se tiennent également à ses côtés entre deux ou trois plans saccadés où l’on peut notamment apercevoir quelques substances illicites. Sur d’autres scènes du visuel, l’artiste apparaît également en costume et lunettes colorées. Il est entouré d’une équipe elle-même très bien habillée.

Dans l’attente d’un projet pour 2019

Fabuleux est pour l’instant le premier titre de l’année pour Tino. Celui-ci avait achevé l’année sur son titre Oblak où le représentant du 19e arrondissement de Paris s’était improvisé braqueur le temps d’une vidéo. Avec ces deux pistes isolées, on pourrait croire que le rappeur planche sur un projet plus construit pour 2019. L’auteur de Hiérarchie n’a pour l’instant donné aucune nouvelle à ce sujet. Si un opus venait à voir le jour il serait sans nul doute obscur, à l’image de l’univers du rappeur.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT