Actualités Musique

Tino enfile les gants comme « Oblak » [VIDEOCLIP]

Tino enfile les gants comme « Oblak » [VIDEOCLIP]

Le rappeur signe son premier single…

L’énigmatique Tino a enfilé les gants et le bleu de travail : après s’être fait un nom sur une série de freestyles nommée Hiérarchie, disposant de quatre épisodes disponibles sur la chaîne YouTube de Daymolition, après avoir marqué de ses flows les Planète Rap de Timal, Moha La Squale ou encore S.Pri Noir, le rappeur du 19e arrondissement de Paris – originaire du même quartier qu’un certain MHD – signe avec Oblak son premier single en major, chez Sony Music.

À LIRE AUSSI 
MHD célèbre la sortie de son album avec « XIX » [VIDEOCLIP]

Tino vient braquer le rap game français

Si Tino a enfilé ses gants comme Oblak, en référence à l’emblématique gardien de l’Atlético de Madrid, c’est parce qu’il ne fera pas dans la dentelle. Le clip réalisé par 420 workshop montre le jeune rappeur ainsi qu’un de ses acolytes en train de dévaliser une luxueuse villa. Loin de se contenter d’y dérober ce qu’elle renferme de précieux, les deux hommes s’amusent avec le piano, dégustent les meilleures bouteilles d’alcool et profitent du jacuzzi et de la piscine. Ainsi, Tino fait preuve d’un dédain et d’une arrogance rare par son attitude désinvolte et ses flows acérés dans lesquels il aborde sa deuxième activité lucrative : le deal.

J’bois la concu j’bois du vintage / Sacoche remplie comme la ligne 13

Un projet à venir pour Tino ?

Ce premier single qu’est Oblak est bien évidemment annonciateur d’un futur projet. Aucune information n’a pour l’instant été dévoilée par le rappeur ni par sa maison de disques. La seule certitude, c’est que ce projet sera pétri de matière noire, des flows secs et mécaniques de Tino avec lesquels il slalome sur les productions. S’il s’avère en plus qu’il est capable de varier ses couleurs musicales et d’élargir sa palette, nul doute que le rappeur du 19e arrondissement de Paris pourrait être une des sensations de la fin de l’année, voire de 2019.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT