Soprano et Vincenzo transpirent avec le « Coach » [VIDEOCLIP]

Votre nouvel hymne pour la salle !

par Guizz

Soprano poursuit son travail d'illustration de son dernier album Phoenix. Il nous offre cette fois le clip Coach, son featuring avec un artiste qui lui est très proche : Vincenzo, avec qui, en plus d'Alonzo et Sya Styles, il formait le groupe des Psy4 de la Rime. 

A lire aussi :

Comment Soprano a bousculé les mentalités dans le rap ? [DOSSIER]

La vie c'est musclé

Dans le genre morceau qui motive, Coach s'avère plutôt efficace. Sur une prod afro-trap et avec toute l'énergie que cela implique, Sopra se lâche, et cela se retrouve dans le clip du son, déjanté à souhait. Dans une salle de sport, un coach complètement à côté de la plaque prodigue quelques conseils à Soprano et ses potes, avant que l'endroit ne soit investi par des dizaines et des dizaines d'individus venus travailler leur body summer. Quelques têtes connues se sont d'ailleurs invités à la session d'entraînement. L'artiste a effectivement fait appel au gratin des influenceurs et humoristes 2.0; Alexandre Gigow, Boris Becker, Just Riadh et Antonio Alexandre (Tonio Life) sont là, prêts à transpirer. Sopra et Vincenzo mènent la danse avec un couplet chacun et un refrain qui font trembler les scènes, à en croire les images de fin de vidéo.

Il est temps d'aller pousser on a des rêves à soulever / Ta balance fait trop la gueule il va falloir éliminer

Un retour en groupe à prévoir ?

Le succès fulgurant de Soprano lui permet de faire vivre son projet sur la longueur. Avec Phoenix, déjà triple disque de platine, il garde sa ligne de conduite habituelle avec des morceaux généralement positifs et ouverts, en montrant à plus d'une reprise que ses talents de rappeur ne l'ont jamais quitté. Les messages font aussi partie de son ADN artistique; récemment, il évoquait le sensible sujet du harcèlement avec Fragile. En octobre 2019, il remplira deux soirs d'affilé l'Orange Vélodrome. Tout ça sans oublier que sa formation initiale des Psy4 de la Rime pourrait se reformer, selon les dires d'Alonzo, interviewé en avril pour la sortie de son album Stone

 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Guizz : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47271 articles publiés) Guizz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

sjsfeds00000

Soprano le 06/09/2019 à 15h11 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Entre black m qui nous sort un son bien fade et soprano qui se moque de nos oreilles que le hip-hop français repose en paix.

Billy billy le 04/06/2019 à 14h46 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1