Rimk n'a plus aucun « Fratello » [VIDEOCLIP]

Rimk, tout en charisme.

par Guizz

La générosité est définitivement une qualité qu'on ne pourra jamais ôter à Rimk. Le rappeur originaire du 94 révèle aujourd'hui un tout nouveau clip, déjà le troisième depuis la sortie de son album Mutant. Après Immigri, son clip avec YL, place donc au très désabusé Fratello.

A lire aussi :

Abbé Road : Retour sur le concert événement avec Rimk, Vald, Ninho...

Rimk ne compte que sur lui-même

L'artiste livre donc la piste 2 de son album Mutant, sorti le 21 septembre dernier. Un projet complet détenteur d'ogives sonores qui frappent dans le mille. C'est le cas pour Fratello, qui s'offre aujourd'hui un joli visuel réalisé par La Bougie. La passion du rappeur pour les bolides reste intacte : c'est aux côtés de deux-trois gros fers de la marque Mercedes-Benz que Rimk laisse sa vibe unique et grave se répandre sur une instru mélancolique produite par Kore. En survêtement Tealer, crachant l'épaisse fumée qui ne le quitte jamais, lunettes vissées sur le nez, Rimk a l'attitude d'un patron. Ce qu'il est indéniablement dans le rap français, et depuis un bon moment. Désormais, le rappeur n'a plus de fratello et opère seul pour faire son oseille. Il ne compte que sur sa famille.

Je crache une fumée brune, j'regarde la lune / J'ai mis du Vladimir dans une Cristaline

« Mutant », toujours disponible

Si trois clips du projet sont déjà disponibles, c'est bien que la qualité était au rendez-vous pour ce huitième album solo du rappeur. Après la vidéo de Drugstore, publiée le jour de la sortie de l'opus, Rim'K a enchaîné avec l'une des collaborations du projet : Immigri, accompagné du marseillais YL. Son album Mutant possède tous les ingrédients pour toucher un large public et exister sur le long terme. Toujours capable de se réinventer, Rimk est détenteur d'une longévité hors-normes, dans un game pourtant sans cesse redéfini. Avant de retourner à la rencontre de son public, Rimk aura même pu tester quelques uns de ses titres lors de l'Abbé Road (organisé pour la fondation Abbé Pierre) auquel il a participé il y a quelques jours aux côtés de Vald (également présent sur Mutant), Sadek ou Ninho, avec qui le Tonton a signé l'un des hits de l'été Air Max.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Guizz : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46666 articles publiés) Guizz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

GENEVE

Dz pur sang le 24/10/2018 à 17h24 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1