Rim'K en mode blockbuster pour présenter l'album « Mutant » ! [VIDEO]

Le nouvel album du rappeur de Vitry promet d'être explosif !

par NicoB

Fin janvier, Rim'K annonçait la sortie en 2018 d'un nouvel album intitulé Mutant, conçu comme la suite logique de ses deux précédents projets, l'époustouflant Fantôme et la novatrice Monster Tape. Alors que la sortie de l'album, prévue pour le 21 septembre prochain, est plus proche que jamais, le rappeur vient de dévoiler une cover choc signée Fifou, qui semble présager des morceaux dignes d'un blockbuster hollywoodien !

A lire aussi :

Rimk annonce la date de sortie de son nouvel album « Mutant » !

 

Une cover qui se démarque !

Ces derniers jours, l'engouement provoqué sur les réseaux sociaux par la cover du nouvel album de Sadek Johnny de Janeiro a prouvé une fois de plus que le visuel d'un album a toujours autant d'importance si ce n'est plus à l'ère du streaming et des réseaux sociaux. Comme Sadek, Rim'K a fait appel à Fifou, l'un des grands noms du domaine, capable de jongler entre l'originalité des artistes et certains prérequis indispensables au format cover. Avec la pochette de Mutant, Fifou signe un visuel digne de l'affiche d'un film d'action américain, de l'arrière-plan presque apocalyptique rehaussé par des teintes sombres et des effets de fumée au premier plan représentant Rim'K, calmement assis sur une carcasse de voiture (bien évidemment immatriculée 94). Le tout semble annoncer un album puissant et efficace de la part de celui qui avait déjà convaincu le public l'année dernière avec Fantôme.

Notons également l'arrivée d'un making-of de haut vol pour cet opus qui s'annonce dingue... 

L'un des projets majeurs de 2018

Après avoir signé chez Millenium Barclay en 2015, Rim'K avait effectué un retour surprenant début 2016 sur la Monster Tape après quatre années sans projet. Un pari réussi, qu'il réitère et perfectionne l'année suivante sur Fantôme, qui rencontrera un accueil extrêmement positif de la critique et du public. Avec Mutant, Rim'K se situe dans la continuité de ce nouveau souffle et a notamment réussi grâce à l'immense succès d'Air Max à en faire l'une des sorties majeures de l'année !

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

NicoB : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46278 articles publiés) NicoB est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Mdr le montage de la cover est trop mal fait

Outch le 26/08/2018 à 17h48 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

C'est pas un montage mais une photographie

Nicob le 26/08/2018 à 17h48 - Signaler - 0Soutenir +1