Pour T-Pain, Soulja Boy est le plus grand artiste de tous les temps

Soulja Boy est plus que jamais d'actualité.

par benmorin

Raillé pour avoir lancé des consoles de jeu flirtant avec la légalité, empêtré dans un beef avec Tyga, Soulja Boy ne manque pas une occasion de faire les gros titres en 2019. Cette fois, le rappeur est évoqué par T-Pain, qui l’a qualifié de « meilleur artiste de tous les temps ».

A lire aussi :

Soulja Boy s'en prend à Tyga : « J'ai b**** la mère de ton enfant »

Soulja Boy sur un petit nuage

Pour sûr, cette déclaration de T-Pain ne devrait pas calmer DeAndre Cortez Way, aka Soulja Boy. L’interprète du tube Crank That (Soulja Boy) à la discographie longue comme le bras (il revendique ainsi plus de soixante mixtapes !) vient d’être proclamé « meilleur artiste de tous les temps » par le roi de l’autotune. Interviewé par Big Boy TV, le vétéran n’a pas tari d’éloges sur l’artiste : « Soulja Boy est le plus grand artiste de tous les temps. […] Tout ce que je veux, c’est qu’il arrive avec du nouveau son. [Il a] ce gros come back, et tout le monde parle de lui. Tout ce que j’attends, c’est que de la musique vienne accompagner tout cela. »

T-Pain n’est d’ailleurs pas le seul à reconnaître Soulja comme un grand artiste. Meek Mill, Jay Electronica, Juicy J ou encore Casey Veggies ont tous certifié que leur confrère avait eu une grande influence dans le rap game. Sur Twitter, Jay Electronica avait salué Soulja comme il suit : « Vous devez donner du crédit quand c’est nécessaire. J’ai suivi la marque de fabrique de Soulja Boy et je me suis également fait connaître grâce à Internet. J’étais même présenté comme un rappeur Internet à l’époque. » Depuis, Soulja Boy n’a pas manqué de se vanter de son « titre », en reprenant l’extrait vidéo de l'interview de T-Pain sur ses réseaux sociaux. Dans sa grande modestie, le rappeur ajoutera ces quelques mots : « Vous avez entendu ? »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3451 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail