Actualités Musique

PNL voulait envoyer un tigre à son premier Planète rap !

PNL voulait envoyer un tigre à son premier Planète rap !

Une idée bien périlleuse…

Pour bien des raisons, c’est un singe qui a finalement pris place aux côtés de Fred Musa. Il raconte.

À LIRE AUSSI 
En moyenne, combien de jours mettent les rappeurs à sortir un album ?

Le Planète rap de tous les dangers

Fred Musa, animateur de Planète rap sur Skyrock, a réagi à quelques moments cultes de l’émission pour Lacrem TV. Forcément, le sujet du premier Planète rap de PNL est arrivé sur la table avec ce singe envoyé par les deux rappeurs originaires des Tarterêts. Le journaliste et animateur a d’ailleurs fait une révélation à ce sujet : au début de l’idée, les deux frères voulaient envoyer un animal bien plus impressionnant que le chimpanzé que l’on a découvert pour la promotion de l’album Le monde chico.

« Je peux vous révéler un truc : Le planète rap, le premier soir, avant de penser à un singe, ils voulaient m’envoyer un tigre. Au début ils disaient « on ne peut pas venir avec un tigre ? » » a-t-il déclaré. Pas farouche au point de s’offrir un tête-à-tête avec un félin carnivore de plus de 300 kgs, Fred Musa a préféré décliner : « Le tigre… Les gars quand même le tigre… c’est un peu féroce quand même pour moi, on ne peut pas essayer de trouver le juste milieu en fait ? »

L’animateur a invoqué d’autres raisons pour justifier ce refus – comme si cela était nécessaire. Il s’est avoué pas très à l’aise avec les animaux en cage : « Les gros animaux comme ça, je les préfère dans la nature plutôt que de les avoir dans un studio. » Fred Musa a expliqué que ce refus avait également été motivé par des raisons d’hygiène. « On est donc parti sur un singe, ce qui me paraissait beaucoup plus sympathique ! »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT