Ventes

Niska : les chiffres de ventes de son album « Mr Sal »

Niska : les chiffres de ventes de son album « Mr Sal »

Un démarrage solide pour son troisième album !

Avec son troisième album solo Mr Sal sorti le 6 septembre dernier, Niska entend marquer les esprits pour de bon et s’imposer de nouveau comme un artiste sur lequel compter. Pour cela, le rappeur originaire d’Evry (Essonne) frappe fort, entre des collaborations bien senties avec Koba LaD, Ninho, Heuss L’enfoiré, Skaodi et Booba et une séance d’écoute sauvage à La Villette… Et autant dire que le résultat est à la hauteur des attentes puisqu’il se positionne de nouveau au sommet du classement des albums français les plus vendus de la semaine et parmi les meilleurs démarrages urbains de l’année !

À LIRE AUSSI 
Pourquoi Niska a tout pour percer à l'international [DOSSIER]

Un nouveau sans faute au tableau de chasse de Niska

Après le succès de son deuxième album Commando en 2017, le rappeur originaire d’Evry s’est affirmé comme une véritable tête d’affiche de la scène rap française. Pour cela, il a procédé par étapes et alterné quelques sorties de singles solo et collaborations à succès, notamment avec Ninho sur Maman ne le sait pas, Koba LaD sur RR 9.1 et Booba sur Médicament. Résultat, Niska figure parmi les rappeurs français comptant le plus de singles de diamant à leur actif, et réalise un démarrage plus que solide avec Mr Sal. Classé en tête du Top Albums français de la semaine, le projet promet de continuer de faire parler dans les mois à venir au travers des nombreux singles qu’il contient…

Mr Sal : 40 964 ventes au total

Physique : 8 563 / Streaming : 30 359 / Téléchargements : 2 043

Une promotion soignée de A à Z pour Mr Sal

Pour son album, le rappeur met le paquet sur une campagne de promotion remarquée. Entre ses interventions dans la plupart des médias spécialisés et généralistes et l’édition physique de Mr Sal dans laquelle son équipe a inséré une puce sonore qui joue son gimmicks emblématique à l’ouverture, rien n’est laissé et hasard et le moins qu’on puisse dire est que ça s’avère payant !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT