7 843 Vues
  • Currently 2.00/5
2/5

Moha La Squale annonce son album dans « Pour la dernière » [VIDEOCLIP]

Posté le 31 Décembre 2017 à 19h07, par NicoB
Moha La Squale annonce son album dans « Pour la dernière » [VIDEOCLIP]

Moha La Squale a été au rendez-vous tous les dimanches avec un nouveau morceau clippé, et ce dimanche 31 décembre ne fait pas exception. Pour la nouvelle année, le rappeur parisien dévoile le clip de Pour la dernière, un morceau dans lequel il développe ses projets pour les mois à venir et annonce notamment la sortie prochaine d'un album!

 

A quelques heures de la nouvelle année...

 

Si les fêtes de fin d'année, et particulièrement Noël, sont très populaires parmi les rappeurs américains, elles font beaucoup moins rêver le rap français. Pour Moha, tout est différent puisque ses clips tournent autour de cette thématique depuis Ma Fable sorti il y a quelques semaines. Après avoir mis l'accent sur le problème de la pauvreté dans Papa Noël, le rappeur a décidé de délivrer un message plus positif. Dans Pour la dernière, Moha nous parle à quelques heures de la fin de 2017 des jalons de sa réussite et de sa reconnaissance envers le public qui l'a tiré vers le haut. Pour lui, ce passage à la nouvelle année marque une étape, celle du passage à un succès plus important encore...

 

Bientôt le premier album de Moha?

 

L'album arrive ils vont serrer / M'serre pas la main, tout seul je serai, fréro profite de ta soirée

Son ascension en flèche depuis quelques mois grâce au rendez-vous fixé tous les dimanches à 18h a fini par payer et Moha La Squale cumule désormais des millions de vues sur sa chaine YouTube. Sa signature chez Elektra, une filiale de la major Warner, laissait présager une évolution musicale et textuelle qu'on a commencé à entrevoir sur Pas comme eux et Papa Noël, mais aussi dans la stratégie. Il semblerait en effet que Moha travaille désormais sur son premier album, un projet qui va canaliser beaucoup d'attentes et qui sera la carte de visite du rappeur à l'avenir. A noter qu'Elektra a récemment signé un autre rappeur, le sevranais Dabs.

Ce nouveau morceau de Moha est intitulé Pour la dernière, cela signifie-t-il qu'en 2018 le rappeur compte arrêter de sortir un clip par semaine pour se consacrer à son album? Cela est envisageable, et dans tous les cas nous en saurons plus d'ici une semaine!

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

NicoB : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (37535 articles publiés) NicoB est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

adidas x Dragon Ball Z : découvrez l'intégralité de la collection
Argent, réussite et diamants : Les confessions de Philipp Plein
Sofiane, la tracklist de son album « Affranchis » !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER