Actualités Musique

Moha La Squale vient de signer chez Warner Music

Moha La Squale vient de signer chez Warner Music

Le rappeur du vingtième arrondissement est en train de connaitre l’une des ascensions les plus rapides de l’histoire du rap français…

Ces dernières semaines ont été rythmées tous les dimanches par un nouveau clip de Moha La Squale, rappeur issu du quartier de la Banane dans le vingtième arrondissement de Paris. Le rappeur vient de concrétiser sa nouvelle popularité en signant chez Elektra France, filiale de la major Warner, qui se constitue un catalogue varié d’artistes de tous genres…

Un choix de carrière judicieux

Avec son rythme de sorties d’un clip par semaine, Moha La Squale a tout misé sur la productivité et la rapidité et le choix de ne dévoiler ses clips que sur Facebook y a contribué puisque cette plateforme repose par définition sur la mise en avant de contenu viral et de vidéos. Cette stratégie s’avère apparemment payante, le rappeur vient de signer chez Elektra, filiale du groupe Warner qui s’est constituée un catalogue d’artistes urbains entre Fally Ipupa, 13 Block et Timal.

Quel impact sur la carrière de Moha?

Encadré par les directeurs artistiques, Moha pourra travailler son personnage de manière accrue. En effet, le succès du rappeur est en grande partie dû à une originalité de parcours, ce dernier est étudiant au Cours Florent, célèbre école de théâtre située dans le dix-neuvième arrondissement voisin qui a vu passer une bonne partie du cinéma français, à commencer par Daniel Auteuil… C’est de là que Moha tient sa gestuelle particulière, mais aussi les samples au début de ses vidéos qui sont l’une de ses marques de fabrique.

À LIRE AUSSI 
Wesh : focus sur la sensation Moha La Squale !

Moha La Squale semble bien parti pour continuer son ascension en flèche, l’une des plus rapides de l’histoire du rap français. Séduit par sa gestuelle atypique, son débit souvent comparé à celui de Mister You et sa productivité, le public du rappeur s’élargit de jour en jour. Un choix de carrière judicieux donc, mais aussi un pari qui pourrait s’avérer gagnant pour Warner.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT