Ventes

Mister you se félicite de ses ventes

Mister you se félicite de ses ventes

Le 5 novembre dernier, Mister you sortait la mixtape MDR 2. Un mois et demi plus tard, le rappeur originaire de Belleville se montre pleinement satisfait de l’accueil réservé à ce projet par le public.

Après le succès de son premier album, Dans ma grotte, « Yougataga » bat le fer tant qu’il est chaud. « Pour l’instant tout est nickel ! Je n’ai pas de singles qui passent en radio car c’est vraiment une mixtape street au premier sens du terme. Mais les premiers retours sont vraiment bons. Je n’ai pas de grosse présence médiatique mais les chiffres sont excellents. Je suis très bien classé dans les tops et je kiffe », explique-t-il lors d’une interview donnée à Just Music. Lors de sa première semaine d’exploitation, MDR2 s’était écoulé à près de 8 000 exemplaires. Un score plus très honorable pour une mixtape, d’autant plus que celle-ci avait été « leakée » un mois avant sa sortie.

« Je propose et les gens disposent »

Mister you se montre très attaché à ce format, grâce auquel il a pu générer un certain buzz avant de percer. Sa cote de popularité lui permet aujourd’hui d’inviter de nombreuses « pointures » du game, sans avoir à se soucier d’un éventuel refus. « En toute modestie, j’ai quand même un minimum de renommée dans le milieu. Je propose et après les gens disposent (rires), j’ai beaucoup de chance car je n’ai jamais eu de refus et je suis très content d’avoir pu collaborer avec des artistes aussi talentueux », indique Younes Latifi, qui a notamment pu travailler avec Rimk, Seth Gueko, Niro, Soprano ou encore Nessbeal sur MDR 2. Actuellement, You prépare le troisième volet de cette tape, ainsi que son prochain album. Aucune date de sortie n’a encore filtré.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT