Actualités Musique

Laylow face au « Vent de l’est » [VIDEOCLIP]

Laylow face au « Vent de l’est » [VIDEOCLIP]

Laylow en plein délire dans une chambre d’hôtel à Dubaï.

Laylow avait achevé l’année 2018 en beauté avec son projet RAW-Z, un EP composé de 10 titres notamment Maladresse, un son particulièrement remarqué. Après avoir levé le voile sur deux visuels issus de cet opus, Laylow continu de présenter le fruit de son travail en gratifiant ses auditeurs d’un tout nouveau clip pour le morceau Vent de l’est. Une réalisation made in Dubaï !

À LIRE AUSSI 
Laylow est sur l'« Avenue » [VIDEOCLIP]

Laylow entre mélancolie et paranoïa

Le scénario paraît des plus classiques, un homme se réveillant seul au petit matin dans le lit de sa chambre d’hôtel après avoir passé la nuit aux côtés d’une femme visiblement partie avant son réveil. Dans les draps, quelques post-it portant la mention « Bye » . Laylow commence alors à se questionner, il se demande pourquoi cette femme l’a abandonné en le refroidissant comme le vent de l’est. Il tente d’oublier sa peine allongé sur le sol, un verre à la main, une cigarette dans l’autre alors qu’une chaussure à talon et des passeports sont disposés près de lui. En haut de ce building, l’artiste tourne en rond, tout comme sur son quad dans le désert. Cette angoisse de la solitude s’achève par un rêve paranoïaque où l’intéressé croit se faire tuer par une femme. Un tableau encore une fois très sombre pour Laylow.

Pétasse quand tu me laisses je me sens seul a la mort. Pourquoi t’es partie si vite ? Pourquoi t’as claqué la porte ? Comme le vent de l’est, tu m’as refroidi les os

« RAW-Z » toujours disponible !

Le dernier opus de Laylow est sorti le 7 décembre 2018 et a très vite rencontré son public. Après avoir dévoilé un premier EP en début d’année 2018, RAW, l’auteur de Maladresse avait annoncé la sortie de RAW-Z en grande pompe sur Instagram : « Je l’ai bossé dans le noir et tout le monde m’a dit que c’était pas une bonne idée de le sortir aussi rapidement après le dernier projet, mais j’ai rien voulu écouter… RAW-Z est mon projet le plus abouti, le plus sincère : écoutez-le avec les oreilles mais surtout avec le coeur. » Cet attachement indéniable à ce projet s’illustre ainsi par la sortie de ce nouveau clip où Laylow nous montre qu’il n’a pas fini de défendre son travail.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT