Actualités Musique

Laylow est sur l’« Avenue » [VIDEOCLIP]

Laylow est sur l’« Avenue » [VIDEOCLIP]

Toujours aussi sombre.

Quelques jours avant la sortie de son projet .RAW, le rappeur revient pour offrir une nouvelle pépite à son public. Place au morceau Avenue, un titre sombre et mélancolique comme a l’habitude d’en faire Laylow, qui revient sur ses déboires amoureux avec une jeune femme.

À LIRE AUSSI 
Laylow, sombre et ténébreux dans « Y-2 » [VIDEOCLIP]

« La fin sera triste, triste, triste »

Répète Laylow. En pleine nuit, dans les rues de Los Angeles (à l’instar de ses deux prédécesseurs Ciudad et Y-2), le jeune rappeur se morfond, visiblement dévasté de sa dernière relation sentimentale, rendue impossible au fil du temps. On découvre Laylow véritablement bloqué dans un plan séquence tourné au ralenti promettant une arrivée qu’il sait impossible à une femme qui l’attend.

D’habitude « No love », d’habitude j’suis dans ma paranoïa / Bloqué dans ma noyade, j’entend le chant des naïades

Le visuel réalisé par TBMA colle tout à fait avec ce morceau aux lyrics tristes et à la prod’ lente et vaporeuse. Celle-ci a été bossée par une grande partie des beatmakers de son projet .RAW, à savoir Jey Anderson, Dioscures, Mingo, Benjay et Behind The Scene. Sur ce morceau, une fois de plus, Laylow utilise le mumble rap, cette pratique américaine qui consiste à n’articuler que très peu et qui colle tout à fait avec ce genre de thématique.

« .RAW » disponible le 19 juin !

D’ici quelques jours, le mardi 19 juin, il sera possible de découvrir l’intégralité du projet de Laylow. Il s’agira du troisième opus de Laylow, qui succédera à Mercy, son premier projet en date, composé des morceaux Division Rouge ou encore No Love, et Digitalova, porté par des morceaux comme Gogo, en collaboration avec Jok’Air, avec qui il a l’habitude de travailler. Le suite, ce sera donc le mardi 19 juin avec la sortie de .RAW.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT