Actualités Musique

KRK barode sur son « Piwi » en Martinique [VIDEOCLIP]

KRK barode sur son « Piwi » en Martinique [VIDEOCLIP]

Direction Madinina.

La dernière fois que l’on a pris des nouvelles de KRK, ce dernier se faisait accompagner d’un certain RK pour un featuring détonnant sur le bien nommé Pardonne-moi. C’est en solo, qu’il revient sur son Piwi en direct de la Martinique pour un clip tropical !

À LIRE AUSSI 
KRK voit la vie en « Gris » [VIDEOCLIP]

KRK s’envole à Fort-de-France

Pour réaliser son nouveau clip, KRK est parti en direction d’une des perles des Caraïbes, bien loin de sa ville de Bobigny. C’est ainsi sous le soleil Martiniquais qu’il s’illustre pour un titre particulièrement ambiançant. Accompagné d’un air de guitare sèche, la recrue de Def Jam fait encore une fois preuve d’un style chanté bien personnel, pimpé d’une bonne dose d’autotune. Loin d’être du genre monocorde, le newcomer donne de la voix en variant les notes et les intensités, une technique devenue la marque de fabrique du Francilien. ll aborde sur cette nouvelle production sa rage de vaincre, un état d’esprit transmis notamment par sa mère qui lui a appris à ne jamais se contenter de peu pour réussir, comme il le dit lui-même sur le titre. Tant par le cadre que par le message délivré, KRK signe un titre très inspirant filmé sous l’oeil d’un certain Metellus Guenzy. Ils avaient d’ailleurs déjà collaboré dans le passé, notamment sur le clip d’Amnésia.

La fin d’une année productive !

Entre sa signature au sein de l’écurie Def Jam et la publication de différents clips durant les douze derniers mois, le moins qu’on puisse dire c’est que le représentant du 93 ne s’est pas tourné les pouces. Il s’est d’ailleurs montré particulièrement régulier en diffusant pas moins de dix visuels durant l’année passée. Son dernier featuring avec le talentueux RK semble d’ailleurs avoir fait mouche aux yeux du public car il comptabilise pas moins de 1,7M de vues sur sa chaîne Youtube.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT