Actualités Musique

KRK addictif comme l’« Amnésia » [VIDEOCLIP]

KRK addictif comme l’« Amnésia » [VIDEOCLIP]

Un rappeur plus que prometteur…

Alignant les visuels de qualité depuis pas mal de temps déjà, KRK a prouvé qu’il méritait une bonne place sur la grille de départ des rookies du rap game. Aujourd’hui membre de la célèbre écurie Def Jam, il partage un nouveau clip baptisé Amnésia, dans lequel il fait part d’un flow assez particulier et résolument moderne.

À LIRE AUSSI 
KRK voit la vie en « Gris » [VIDEOCLIP]

Un clip dans un drôle de délire

Sur une production à la sauce US du moment, signée Tommy on the track, KRK a fait du KRK, s’amusant à pousser ses rimes sur une autotune qui déborde. Les locks bien en rythme, ce n’est pas sans rappeler Chief Keef qu’il performe sous la caméra de Metellus Guenzy. Ici le propos est clair, l’enjeu est de bicraver ses phases le plus possible, comme la célèbre variété d’herbe dont il s’inspire pour son titre, Amnésia. Attention, le produit sonore est diablement addictif, et ce ne sont pas les bureaucrates de la fin du clip qui diront le contraire… Une séquence à découvrir juste ci-dessous :

Simple employeur nous dévoile un avenir pire qu’idéal / Depuis petit, minot, croit en l’illégal

KRK, la nouvelle signature de Def Jam France

Dans un jeu hexagonal en constante mutation, difficile de ne pas se pencher sur ceux qui feront le rap de demain. Chaque jour, de jeunes loups aux dents longues pointent le bout de leur nez, de quoi régénérer le mouvement… Dans cette foule de petits nouveaux, Def Jam France a donc choisi de miser sur KRK, un talent made in Bobigny. Un représentant du 93 qui assume sa polyvalence et qui fera sans doute de cette année 2019 sa rampe de lancement.

Pour ne rien rater des actualité de KRK, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT