Kanye West pourrait participer au débat présidentiel face à Trump

Un show à l'américaine...

par Booskap

Après avoir dévoilé un clip de campagne pour le moins atypique, Kanye West continue plus ou moins sereinement sa course à la présidentielle et les dernières nouvelles semblent le rapprocher peu à peu de ses objectifs...

A lire aussi :

Kanye West : ses nouvelles Yeezy sont la risée d'Internet

Un débat inédit en perspective

La nouvelle nous est parvenue cette nuit : Kanye West est officiellement invité au troisième débat présidentiel ouvert des élections libres. Il devient par conséquent le premier rappeur américain de l'histoire à être convié à un tel évènement. Il pourrait notamment être opposé à Donald Trump et Joe Bidden, les deux favoris de ces élections, mais aussi à d'autres candidats moins identifiés. Pour l'instant, les deux favoris des sondages n'ont pas répondu à cette dernière invitation. 

A noter que la participation de Yeezy à ce débat, elle aussi, reste pour le moment purement hypothétique, le rappeur n'ayant toujours pas confirmé sa présence. Dans le cas où Mr. West accepterait l'invitation, cela pourrait donner lieu à un spectacle haut en couleur et à une confrontation des plus dantesques face à Donald Trump, son ancien ami. Il ne nous reste plus qu'à attendre patiemment la réponse du principal intéressé.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (52216 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail