Kanye West nommé Artiste Gospel de l'Année

La fin du rap pour Kanye ?

par Leo

Très discret depuis sa défaite aux élections présidentielles américaines, le natif d'Atlanta aurait récemment fait un joli cadeau à Chris Brown. Le rappeur de 43 ans aurait en effet offert un tank à ce dernier. En dehors de cette surprenante nouvelle, Kanye West a été récompensé par Bilboard dans une catégorie inédite. De quoi reparler musique, enfin ! 

A lire aussi :

Kanye West aurait offert un tank à Chris Brown [PHOTO]

Les deux albums de Kanye en tête des charts

S'il a été plus actif d'un point de vue médiatique que musical durant l'année 2020, entre ses moments compiqués avec Kim Kardashian et sa campagne électorale, Kanye continue de dominer les charts. Après avoir remporté quatre prix durant la cérémonie des Bilboard Music Awards en octobre dernier, Ye a cette fois été nommé Artiste Gospel de l'Année par le média américain. C'est la première fois qu'il remporte ce prestigieux trophée. 

Pour justifier ce choix, le magazine revient sur les performances hallucinantes des deux derniers projets de l'artiste, Jesus Is King (sorti le 25 octobre 2019) et Jesus Is Born (publié le 25 décembre 2019 par le Sunday Service Choir). Le premier album nommé a ainsi passé plus d'un an en tête du classement des albums gospel et l'est toujours actuellement. Le second projet occupe quant à lui la deuxième place de la hiérarchie. Preuve de la domination du milliardaire dans cette catégorie, le Sunday Service Choir occupe la première place dans la liste des groupes gospel de l'année, tandis que Follow God est 1er au classement des morceaux gospel de 2020

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2833 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail