Kalash Criminel : les premiers chiffres de ventes de son album !

Un premier point ici !

par Jeune Dauphin

Vendredi dernier, Kalash Criminel a publié son tout nouvel album. Quelques jours plus tard sont tombés les premiers chiffres de ventes, l'occasion de faire un point avant la fatidique première semaine...

A lire aussi :

Kalash Criminel fait le « Sale boulot » [VIDEOCLIP]

Dans ses standards 

Vendredi dernier, Kalash Criminel a signé son grand retour sur long format. Cela faisait maintenant deux ans qu'il ne s'était pas illustré ainsi depuis La fosse aux lions : il a brisé la disette avec son deuxième album studio Sélection naturelle. Pour marquer le coup, il s'est entouré d'un très joli casting d'artistes : Niska, Damso, Nekfeu, Bigflo & Oli, Jul et 26keuss ont tous fait des apparitions sur le disque de dix-sept titres rempli d'autant de bangers que de titres surprenants, très chantés.

Après trois jours d'exploitation, les premiers chiffres de ventes sont tombés pour le tout nouveau disque de Kalash Criminel. En seulement trois jours, il a déjà écoulé plus de 6 300 exemplaires de Sélection naturelle. Malgré la fermeture des points de ventes de CD, il a réalisé près d'un quart de ses ventes en physique grâce à un public qui s'est mobilisé en précommande. Il s'agira maintenant de réussir à se maintenir en streaming. Rendez-vous vendredi pour un autre point plus complet. Le détail des chiffres de ventes est à retrouver ci-après.

Sélection naturelle de Kalash Criminel - 6 380 ventes en trois jours

  • Physique : 1 535
  • Téléchargement : 128
  • Streaming : 4 717

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2591 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Seffe le 26/12/2020 à 18h23 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Les ordinateur chinois sont en surchauffe avec les streams de ce clown

Dezdz le 23/11/2020 à 19h12 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1