J.Cole bat le record de streams en une journée sur Spotify !

4,2 millions d'écoutes en une journée seulement.

par RomaneDvl

J.Cole revient en force dans la sphère rap, et son retour se fait sentir. Il vient notamment de battre un record de streams en une journée sur la plateforme Spotify. Chapeau, l'artiste ! 

A lire aussi :

J.Cole explique enfin pourquoi il n'invite personne sur ses albums

L'indétrônable J.Cole

Sorti ce vendredi sur toutes les plateformes d'écoute et de téléchargement légal, le dernier album de J.Cole bénéficie déjà d'un très bel accueil par le public. Ainsi, KOD, extrait du projet éponyme, vient de réaliser un gros record sur la plateforme Spotify. En effet, il a réussi à battre le record d'écoutes d'un titre aux Etats-Unis en moins de 24h. KOD a donc été streamé 4,2 millions de fois le jour de sortie, battant ainsi Kendrick Lamar avec DNA ou encore Taylor Swift et Look What You Made Me Do, qui avait réussi à comptabiliser 3,8 millions d'écoutes le jour de sa sortie également. Un bel exploit qui nous prouve, si besoin est, que J.Cole reste bien installé sur son trône et n'est pas prêt d'en décoller. 

« K.O.D » désormais disponible

Ce vendredi a donc été rendu disponible le dernier album de J.Cole, K.O.D, composé de 12 titres et ne comportant aucun featuring, comme d'habitude. Maître dans l'art de la surprise, J.Cole aura également usé de ses mêmes méthodes de communication afin de sortir ce nouvel opus, c'est-à-dire aucune. En effet, il n'a été annoncé qu'au dernier moment, tout comme pour la sortie de Forest Hills Drive en 2014, ou encore 4 Yours Eyes Only en 2016Concernant l'absence de featurings sur ses projets, le rappeur américain né en Allemagne s'est d'ailleurs récemment exprimé.

A la question : « Mais pourquoi n’inclus-tu pas quelques featurings ? », il a ainsi répondu ceci : «J e vais le dire une bonne fois pour toutes, et ensuite, je passe à autre chose : ces renois ne méritent pas d'être invités sur mes sons ». Une annonce qui ne plaira sans doute pas à ses adversaires et autres collègues...

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

C'est quoi ces chiffres ? Vous avez pas l'impression qu'un truc cloche ?

Popol le 24/04/2018 à 20h36 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1