Guizmo traîne car il n'y a « Rien d'mieux à faire » [VIDEOCLIP]

Nouvel extrait de son projet prévu le 7 juin !

par judithpgls

Il y a plusieurs mois maintenant, Guizmo faisait son grand retour sur le devant de la scène avec un nouveau projet. On le découvrait notamment sur Gentleman dans les rues enneigées d'une grande ville américaine. Ou encore sur le titre Toujours vrai paru il y a quelques semaines. Il se replonge aujourd'hui dans un scénario qu'il a partiellement exploité il y a quelques années dans le clip de Rien d'mieux à faire, exécuté par des acteurs bien particuliers

A lire aussi :

Guizmo se la joue « Gentleman » [VIDEOCLIP]

La vérité sort de la bouche des enfants 

Un fameux dicton que Guizmo a manifestement pris au pied de la lettre, et pour cause ! Après avoir franchi un cap en se fendant d'un court-métrage ultra-réaliste plongé dans son univers, le rappeur fait appel à la jeunesse pour transmettre ses paroles. Ce procédé rappelle d'ailleurs les vieilles habitudes de l'artiste. En effet, il y a quelques années pour le titre Maman STP, il replongeait en enfance pour raconter les soucis d'un enfant dissipé. Les rôles s'inversent 7 ans plus tard. Pour Rien d'mieux à faire, c'est un groupe de jeunes qui s'illustrent face caméra pour débiter le flow nerveux et percutant de Guiziouzou. 

On sait que l'Etat les a duper jusqu'au trou de ball pire qu'un supo. Anesthésié par la fumée, réanimé par un zippo

« #GPG 2 » disponible le 7 juin ! 

Il y a quelques semaines, Guizmo levait le voile sur son tout dernier projet avec à la clef une playliste particulièrement riche. Avec pas moins de 30 tracks réparties sur deux CD, le rappeur compte bien marquer l'année 2019 de son empreinte. Si ce dernier a toujours sû rester fidèle à son style très caractéristique, le 7 juin sera l'occasion de remettre son titre en jeu ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46642 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus