Actualités Musique

Guizmo se la joue « Gentleman » [VIDEOCLIP]

Guizmo se la joue « Gentleman » [VIDEOCLIP]

Nouvel extrait de son opus « GPG 2 ».

Il n’y a plus de doute possible, Guizmo est bien décidé à réinvestir le devant de la scène du rap game. Il y a tout juste un mois, celui-ci livrait un tout nouveau clip intitulé GPG #5, de quoi annoncer la couleur pour l’année à venir. Aujourd’hui, le représentant du 92 confirme son retour sur le très convaincant Gentleman. Un titre enjoué fidèle au style de l’artiste.

À LIRE AUSSI 
Guizmo n'a « Jamais oublié » avec Sidiki Diabaté [VIDEOCLIP]

Guizy Ouzou est de retour

Le 8 mars dernier, Guiz’ la banquise levait le voile sur GPG #5, un morceau relativement sombre et introspectif. Pour Gentleman, il choisit d’aborder un tout autre univers plus proche de ce qu’il avait l’habitude de faire il y a quelques années sur ses premiers projets. Sur un visuel old school tourné dans les rues eneigée de Chicago, le rappeur de Villeneuve-la-Garenne déroulent ses punchlines avec en fond une instru à la sauce West Coast. Ce nouveau titre plus enjoué nous laisse par ailleurs supposer que le prochain album ressemblera peut-être d’avantage à ses précédents opus où l’auteur de C’est tout se montrait moins mélancolique.

J’ai pas le time pour tous ces vieux MC à la bourre / C’est toujours billets, frimer, briller, kiffer / C’est toujours kicker et comme d’hab, c’est c’qui fait

GPG #2 le 7 juin 2019 !

En 2016, Guizmo gratifiait ses auditeurs d’une mixtape fleuve longue d’une vingtaine de titres nommée GPG. Ce projet assurément atypique n’avait pas manqué de surprendre la critique ainsi que les fans de l’artiste. Deux ans et demi et deux albums plus tard, ce dernier s’apprête à livrer le second volet de cet opus pour le moins surprenant. Beaucoup d’incertitudes planaient d’autre part autour de sa sortie, après l’avoir annoncé une première fois, il s’était finalement rétracté. GPG #2 verra finalement le jour en juin prochain et à en croire les deux premiers extraits diffusés au mois de mars, on se dirigerait plutôt vers un retour aux sources. Affaire à suivre…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT