Gazo : les ventes de sa mixtape « Drill FR »

Le détail des chiffres de ventes, c'est par ici !

par Jeune Dauphin

Après une semaine d'exploitation, les chiffres de ventes sont tombés pour le premier projet de Gazo. Spoiler : sa drill s'est bien vendue !

A lire aussi :

En freestyle, Gazo dégaine son « Booska Poignard »

Un public convaincu

Vendredi dernier, Gazo est entré dans la cour des grands. Le rappeur qui a fait de la drill son cheval de bataille a été une des attractions rap de l'année dernière. Après sa série de freestyles Drill FR dont l'épisode avec Freeze Corleone l'a propulsé, bien des têtes d'affiche du rap français se sont arrachés l'expertise drill du bonhomme pour leurs projets, de Jul à Kaaris en passant par GIMS et Hamza. Cette fois, le ressortissant de Saint-Denis a décidé de jouer pour lui avec sa première mixtape Drill FR pétrie d'invités : Hamza, Tiakola, Landy, Franglish, Hache-P, mais aussi Pa Salieu, Luciano et Unknown T font des apparitions.

Exactement sept jours plus tard, les chiffres de ventes en première semaine sont tombés pour ce premier projet de Gazo. Alors que les chiffres en milieu de semaine étaient déjà encourageants, le rappeur a concrétisé puisque Drill FR s'est déjà vendu à plus de 8 618 exemplaires. Bien entendu, c'est avant tout en streaming que se sont effectuées ses chiffres qui rivalisent avec une autre grosse sortie drill de l'année, 140 BPM 2 de Hamza. Le détail est à consulter sans plus attendre ci-dessous.

Drill FR de Gazo - 8 618 ventes

  • Physique : 977
  • Téléchargement : 73
  • Streaming : 7 568

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3069 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Tout ce boucan pour ca...

Rico richo le 07/03/2021 à 13h24 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1