En freestyle, Davodka livre ses « Booska Pulsions » [VIDEO]

Une performance dans le pur style de Davodka.

par Booskap

Il y a une dizaine de jours, Davodka débarquait dans les bacs et sur les plateformes de streaming avec un nouvel album baptisé A juste titre. L'occasion pour lui de tester de nouveaux flows et autres thématiques inédites. Et cela, sans jamais renier ce qui fait sa force, une technique à toute épreuve. Aujourd'hui, il fait étalage de celle-ci dans un freestyle intitulé Booska Pulsions

A lire aussi :

Davodka : « Mon truc, c'est la prise de risque » [INTERVIEW]

Davodka, fidèle à lui même 

C'est donc toujours dans la même veine que Davodka a opéré aujourd'hui : un flow rapide à souhait, des punchlines fortes, revendications et constat amer sur le monde actuel. Après son premier freestyle dans nos pages, le fameux Booska Vodka, il signe son deuxième passage chez nous avec ce Booska Pulsions. Un passage qui classe le bonhomme comme l'un des gros représentants d'un rap pur et dur, mais surtout sans fioritures. 

Son album  « A juste titre » disponible depuis le 17 mai 2019

Passé tout récemment dans nos locaux, le rappeur originaire de la capitale hexagonale a fait le point sur sa carrière, mais pas seulement. En interview, il n'a pas hésité à donner son sentiment sur A Juste titre, un album synonyme de prise de risque pour Davodka : 

« J'attendais les retours et ils font plaisir car entre les prises de risque et un virage légèrement prononcé, le public que j'ai, qui est très axé puriste ou à l'ancienne, je pouvais me manger un mur. Au final ce mur a été brisé, on a sauté la barrière avec brio ! Il y avait une volonté de changer un peu, car je tournais en rond. Je me redécouvre sur un autre terrain, avec de nouveaux flows. Sur des productions à l'ancienne, j'avais déjà un schéma, c'était devenu trop automatique. Là, c'est la grande aventure, j'ai pris des risques et j'ai pu sélectionner au final ». 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50935 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail