Diam's de retour sur YouTube, bientôt du nouveau au programme ?

Un vieux clip bien connu refait surface !

par Jeune Dauphin

Diam's, c'est une pléthore de hits au cours des années 2000 dont Jeune demoiselle. Pourtant, le clip a longtemps été absent de YouTube... jusqu'à aujourd'hui !

A lire aussi :

Diam's s'exprime sur son passé de rappeuse et sa conversion à l'Islam

C'est de la boulette

Il est de notoriété publique que Diam's a pris sa retraite du monde de la musique, non sans avoir d'abord connu un immense succès dans l'Hexagone. Toutefois, pas plus tard que la semaine dernière, le clip de Jeune demoiselle a débarqué sur la chaîne YouTube de la rappeuse. Dans son catalogue de hits qui comprend notamment Confessions nocturnes avec Vitaa ou encore La boulette, Jeune demoiselle était le seul qui manquait à l'appel. Il a été diffusé sans la moindre annonce, sans doute par le label afin de faire plaisir aux nostalgiques. 

Cette sortie, bien que vieille de quinze ans, a semble-t-il redonné une lueur d'espoir à de nombreux fans qui attendent un retour de Diam's. Cette possibilité est-elle envisageable ? Probablement pas. L'ancienne rappeuse en a terminé avec la musique afin de pouvoir retrouver une vie normale, loin des strass et des paillettes qui accompagnent le succès.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3215 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail