Damso tease son featuring avec 404Billy [VIDEOS]

Les deux artistes auraient tourné un clip à Villiers-le-Bel.

par RomaneDvl

Cela fait plusieurs mois que Damso et 404Billy semblent se soutenir mutuellement. En juin dernier, le rappeur de Villiers-le-Bel promotionnait d'ailleurs Lithopédion sur son compte Instagram. Upgrade : les deux rappeurs auraient un morceau dans la boîte. Ce n'est pas tout, puisque des images du clip ont également fait surface sur la toile.

A lire aussi :

404Billy, portrait du kid qui sort de l'ombre

Un featuring pour bientôt ? 

Hier, Damso postait une énième story énigmatique et sombre. Cette fois, c'est 404Billy qu'il interpellait accompagné de la légende "-RVRE-". Pas de doute, cela semble annoncer une prochaine collaboration artistique entre les deux artistes. Une alliance qui n'est peut-être pas si surprenante, quand on connaît les deux univers respectifs des deux artistes. Pas d'extrait sonore jusque-là mais des extraits de leur prochain clip sont disponibles sur Instagram. Le premier concerné, 404Billy, a d'ailleurs posté une vidéo dans sa story en remerciant Dems pour son passage à Villiers-le-Bel. D'autres internautes n'ont pas pu s'empêcher de teaser ce nouveau visuel qu'il nous tarde de découvrir.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

404Billy, rappeur prometteur

Il y a quelques mois, Booska-P rencontrait 404Billy afin de dresser son portrait. L'occasion de revenir sur un artiste prometteur, reconnaissable tant par la noirceur de ses textes que par son vécu. Un rappeur originaire de Villiers-le-Bel (95) qui a également su se faire remarquer grâce à un univers visuel représentatif de son genre musical : des clips uniquement tournés en noir et blanc. Il confiait ainsi : « je trouve que ma musique est très dark, très profonde, c’est pour ça que le noir et blanc que je demande ce n'est pas un noir et blanc lisse, c’est un noir et blanc contrasté de ouf, un peu comme Jay-Z et DJ Khaled dans I Got The Keys ou Kendrick dans All White. Après, ouais, c’est une sorte de message pour dire qu'on est encore dans la pénombre, que la vie ce n'est pas facile ».

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail