Dabs fait sa loi dans le freestyle « LKPDD 4 » [VIDEOCLIP]

La série se poursuit...

par Booskap

Voilà maintenant 4 semaines que Dabs fait du sale sur la plateforme YouTube avec une sacrée série de freestyle... Maître dans l'exercice, l'artiste originaire de Sevran envoie de véritables ogives avec son concept LKPDD qui est en déjà à son quatrième épisode. Dans son style caractéristique, Dabs fait dans un egotrip bien emmené dans un visuel en noir et blanc. 

A lire aussi :

Dabs enterre ses rivaux dans le freestyle « LKPDD #3 » [VIDEOCLIP]

Dabs ou quand le 93 sait se renouveler 

La Seine-Saint-Denis peut compter sur un gros contingent d'artistes, un véritable vivier qui compte en son sein un certain Dabs, venu de Sevran, gros bastion du département. Avec un style tranchant, des punclines toujours incisives et un gros charisme, le bonhomme sait faire la différence. Voilà pourquoi il arrive encore à surprendre avec le quatrième épisode de sa série de freestyles LKPDD. En bas du bloc, il enchaîne les phases violentes et fait indéniablement sa loi. De quoi espérer un projet pour très bientôt ? C'est tout ce que la toile attend... 

Un artiste à suivre ! 

Avec son hit Ouloulou qui cumule aujourd'hui à plus de 43 millions de vues, Dabs a installé son personnage dans le game. Depuis, il n'aura pas chômé en proposant de multiples clips et autres freestyles. Placé dans notre liste des 11 rappeurs à suivre en 2018, il avait signé une impressionnante prestation en guise de présentation. Quelques mois plus tôt, il avait également placé le curseur assez haut dans son vrombissant Booska T-Max. Du côté des freestyles, Dabs ne semble d'ailleurs pas prêt de s'arrêter, comme nous le prouve sa série LKPDD. 

Reste donc désormais à savoir ce qu'il nous réserve pour les mois à venir... 

Pour ne rien rater des actualités de Dabs, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux : 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (51402 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER