Actualités Musique

Dabs enterre ses rivaux dans le freestyle « LKPDD #3 » [VIDEOCLIP]

Dabs enterre ses rivaux dans le freestyle « LKPDD #3 » [VIDEOCLIP]

Dabs est au rendez-vous !

Trois semaines, voilà trois semaines que Dabs nous donne rendez-vous avec sa série de freestyles LKPDD. Aujourd’hui, l’heure est venue pour lui de livrer le troisième volet de ses aventures. Le ton se fait plus menaçant, Dabs ayant visiblement tout prévu pour enterrer la concurrence, aussi bien au niveau des punchlines qu’ailleurs…

À LIRE AUSSI 
Dabs livre son freestyle « LKPDD #2 » [VIDEOCLIP]

Un troisième épisode en noir et blanc

S’amusant à varier les styles et les flows, Dabs se fait visiblement plaisir avec sa série de freestyles LKPDD grâce à laquelle il occupe la toile depuis trois semaines. Un rendez-vous à ne pas manquer, qui offre aujourd’hui une performance de choix. Pour ce troisième épisode, déjà, Dabs a choisi de faire dans la rime obscure, s’autorisant des punchlines menaçantes et une scénographie particulière. Dans son visuel, on retrouve en effet l’artiste signé chez Warner en train de creuser une tombe à l’aide d’une pelle… Un message à peine masqué ?

Quand t’as de l’oseille, tout devient joli / Qu’ils n*quent leurs daronnes, je ne serais plus poli / Si je te recherche, appelle la police / Coup de coude dans la nuque, torticolis

https://www.youtube.com/watch?v=A8raLYBgB7k

Dabs, un véritable spécialiste du freestyle

Les freestyles sont comme de véritables armes pour un Dabs qui maîtrise la chose à la perfection. Chez Booska-P, l’auteur du hit Ouloulou compte déjà plusieurs exercices dans ce genre-là. On compte en effet sa furieuse performance pour sa sélection dans la liste des 11 rappeurs à suivre, mais pas seulement. En effet, il avait également signé du lourd avec son Booska T-Max tourné chez lui, à Sevran (93). Notons qu’il est à (re)découvrir juste ci-dessous.

Pour ne rien rater des actualités de Dabs, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT