Culture III : Drake, Juice WRLD, Cardi B et Future sur la tracklist

Des invités de marque.

par Ben

Plus que quelques heures à patienter et il nous sera enfin offert de jeter une oreille au très attendu 3e opus de la série Culture des Migos. Et à première vue, le trio a tout mis en oeuvre pour signer un véritable carton.

A lire aussi :

Migos : La cover de « Culture III » dévoilée

Des poids lourds au programme

Ainsi, le groupe composé d'Offset, Takeoff et Quavo a invité une ribambelle de stars pour l’accompagner sur son nouvel album. Voyez plutôt : il a été confirmé que le 19 titres allait profiter des performances de Drake, Cardi B, Polo G, Future ou encore Justin Bieber. Et ce n’est pas tout, puisque deux featurings d’artistes disparus sont aussi au programme : Juice WRLD sur le morceau Antisocial et Pop Smoke sur Light It Up. Très attendu, Culture III arrivera donc sur les plateformes de streaming le 11 juin prochain, plus de 3 ans après la sortie de Culture II.

D’après Quavo, leur projet serait non seulement le meilleur album de l’année 2021, mais aussi la pièce maîtresse de la discographie de Migos : « Ce sont trois années de créativité et de recul, car nous avons estimé que les fans le méritaient. Nous ne voulions pas que quiconque soit vexé, mais notre principale préoccupation était de créer le meilleur projet que nous ayons jamais créé. » 

Les Migos gonflés à bloc

Ne manquant pas de qualificatifs dès lors qu’il est question d’évoquer ce long format, le même Quavo donnait sacrément envie de le découvrir lors d’une récente interview : « J’ai l’impression que cet album va ouvrir le monde. On s’amuse et on sourit de nouveau. Tout le monde a souffert, a dû traverser cette pandémie, perdu des êtres chers. Je pense que c’est une rupture. C’est le boom supersonique vers une nouvelle vie et un nouveau monde. Nous sommes dans cette pandémie depuis genre un an et demi. »  

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5528 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail