Cardi B : « Je n'irais pas en prison, j'ai une fille ! »

Mauvaise passe pour Cardi B.

par benmorin

Inculpée de 14 nouveaux chefs d’accusation depuis vendredi dernier, la jeune femme s’est exprimée devant un parterre de fans, lors d’un concert donné du côté de Los Angeles : « Qu’est-ce que vous voulez dire ? Je ne vais pas en prison, j’ai une fille ! ».

A lire aussi :

Cardi B de retour avec le single « Press » [AUDIO]

Cardi B tient sa ligne de défense

Mère d’une petite Kulture Kiari Cephus née en juillet dernier, la native du Bronx fait depuis peu face à 14 nouveaux chefs d’accusation. Parmi lesquels mise en danger d’autrui, acte criminel, complot et harcèlement. Rappel des faits : le 29 août dernier, la rappeuse américaine aurait blessé une employée dans une boîte de nuit. Ce mardi 25 juin, devant la Cour Suprême du Queens, Cardi B aura finalement choisi de plaider non-coupable. C’est la seconde fois qu’elle arbore cette défense, puisqu’en avril dernier, elle avait plaidé de la même façon. Jeff Kern, l’avocat de Cardi B, s’est depuis exprimé publiquement : «Nous ne pensons pas [que les nouveaux chefs d’inculpation] changent quoi que ce soit»

Une peine de 4 ans de prison à la clé ?

Belcalis Almanzar, de son vrai nom, pourrait toutefois voir son cas se compliquer, comme l’a rappelé le procureur de district John M. Ryan : «Les prévenus dans cette affaire sont accusés de deux attaques préméditées l’été dernier sur deux femmes travaillant dans un club du Queens. Les victimes auraient reçu des bouteilles de verres, des boissons alcoolisées leur auraient été jetées au visages, et l’une des femmes aurait eu la tête frappée contre le bar. Ce genre de violences ne peut être toléré dans notre communauté. Les prévenus seront tenus responsables de leurs actes.» Si elle est reconnue coupable, Cardi B pourrait écoper d’une peine de 4 ans de prison. De son côté, l'avocat de la rappeuse a affirmé ne pas être au courant de l'existence de preuves menant à la culpabilité de sa cliente. 

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3451 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Octuplep*

Me le 26/06/2019 à 15h00 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1