
Après une semaine d'exploitation, les chiffres de ventes sont tombés pour le tout premier album de Brulux. Spoiler : en léger-gui !
La première, enfin
Vendredi dernier, Brulux a enfin sauté le pas. Présent dans le paysage rap depuis de nombreuses années, il a toujours annoncé la sortie de son premier album sans jamais qu'il n'arrive... jusqu'à ce 8 janvier 2021, date à laquelle La sans pitax a vu le jour sur les plateformes de streaming. Pour cette grande première, le rappeur originaire du 19e arrondissement de Paris a tenu à régaler son public un maximum : pas moins de seize titres sont au programme dont pas mal de featurings de gala. En effet, Sadek, Jul, Heuss L'enfoiré, Mister You, Lacrim et Zkr (qui a sorti son premier album le même jour que lui) font des apparitions !
Sept jours plus tard, les chiffres de ventes en première semaine sont tombés pour le tout premier album de Brulux. La sans pitax s'est vendu à plus de 4 400 exemplaires. Rappelons que le rappeur de Belleville a fait le choix de ne pas sortir (pour l'instant) son album en physique, ce qui l'a sans doute privé d'un démarrage plus important. Le détail des ventes est à consulter sans plus attendre ci-après.
La sans pitax de Brulux - 4 410 ventes au total :
- Téléchargement :
- Streaming