Actualités Musique

Booba : « Rohff est mentalement atteint…»

Booba : « Rohff est mentalement atteint…»

Booba a accordé une interview au magazine Entrevue dans laquelle il revient pour la première fois sur l’affaire de la boutique Unkut.

Tout vient à point à qui sait attendre. Booba a fini par se livrer à propos de l’affaire de la boutique Unküt qui s’est déroulée le mois dernier et qui a eu pour conséquence l’incarcération de Rohff à la prison de Fresnes. C’est dans une interview pour le magazine Entrevue que B2o a accepté de revenir sur cette affaire. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas tendre avec son ennemi juré…

Pour moi, ça relève de la psychiatrie

« Je trouve que c’est lamentable, honteux, lâche, hors sujet… Pour moi, ça relève de la psychiatrie. Cette personne-là a sa place à l’hôpital psychiatrique. Je suis même prêt à lui faire son lit et préparer la perfusion. Je suis navré qu’un jeune innocent ait été blessé. Je n’ai pas de mot… » a-t-il expliqué.

j’ai envie de l’encastrer dans le mur

Puis, quand on lui demande d’en dire plus sur la guerre qui l’oppose au rappeur du 9.4, Booba confie : « C’est pour de vrai, il n’y a pas de marketing. De la vraie haine pure et dure ! Du concentré de haine…Moi je n’en ai pas à la base. Mais il y’a des choses qui vont trop loin : le gars qui glorifie les mecs qui ont kidnappé ma mère, s’il croise ma route, forcément j’ai envie de l’encastrer dans le mur […] Je pense que Rohff est mentalement atteint ! Il a pété les plombs. Il a besoin de cachets, d’une prescription.« 

Au sujet du prochain album…

Musique maintenant. Kopp a également donné plus de précisions concernant le septième album solo qu’il prépare activement en studio, à Miami. « Je suis en pleine préparation du prochain album ! Ce sera sûrement fin 2014 et il y’aura entre 14 et 16 titres. » Voilà qui est dit. Il n’y a plus qu’à les attendre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT