BLK dans le « Labo » comme Walter White [VIDEOCLIP]

Un retour qui annonce une grosse année.

par JeuneDauphin

Une nouvelle année s'est ouverte dans le rap français en même temps qu'une nouvelle occasion pour de nombreux rookies de faire leur place. BLK tente crânement sa chance cette année avec un nouvel inédit.

A lire aussi :

Blasko dribble à « SAN SIRO » [VIDEOCLIP]

Une expérience prometteuse

BLK a choisi 2019 pour commencer les choses sérieuses dans le rap. Par le passé, il a signé plusieurs inédits dont un single avec PLK, récemment couronné d'un disque d'or pour son premier album Polak. Il y a six mois, il publiait son dernier titre en date avec Trop Haut. Depuis, il a abattu beaucoup de travail dans l'ombre afin de préparer de la nouvelle musique à envoyer tout au long de cette année. Vendredi, il a inauguré sa série de freestyles nommée #LPRAV avec un premier épisode intitulé Labo. Dans ce morceau, BLK s'empare d'une production composée par SNKMUSICPROD pour délivrer de la trap sombre devenue sa marque de fabrique. Quant au visuel, il met en scène le rappeur dans un grand local qui rappelle le laboratoire dans lequel Walter White - personnage de la série Breaking Bad - concoctait sa fameuse métamphétamine bleue. BLK peut se targuer d'une belle entrée en matière.

Mal Luné Music, un label en ascension

BLK est sans aucun doute un artiste avec du potentiel. Afin de le développer au mieux pour atteindre ses objectifs, il a intégré l'écurie Mal Luné Music. Le label a vu le jour grâce à une initiative commune de DJ Quick et Nice, deux frères mordus de rap qui ont engrangé une renommée certaine. En plus de Ninho qui, en quelques années, s'est imposé comme une des têtes d'affiche les plus proéminentes du rap français, les autres talents de Mal Luné Music que sont BLK, Blasko et Kingzer, aspirent au meilleur. 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47195 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail