Aya Nakamura programmée au festival Coachella !

Après MHD et DJ Snake, le prestigieux festival américain accueillera une nouvelle française dans ses rangs.

par Thomas G

Le festival californien Coachella, qui voit chaque année les plus grandes stars mondiales se bousculer à son portillon, vient de dévoiler la programmation complète de son édition 2020. Entre Travis Scott, Swae Lee et Lana Del Rey, on peut apercevoir un nom français : celui d'Aya Nakamura !

A lire aussi :

Aya Nakamura déjà trop charismatique à seulement «40%» [VIDEOCLIP]

« Happiness du jour »

L'heureuse nouvelle du jour, c'est la présence de notre Aya Nakamura nationale sur le line-up de l'iconique festival californien Coachella. Elle performera sur l'une de ses scènes les samedi 11 et 18 avril 2020 (le festival s'étale sur deux weekends consécutifs, cette année celui du 10 au 12 et du 17 au 19 avril). La chanteuse a partagé sa joie sur les réseaux, se fendant d'un « Ca pète » sur Twitter, et d'une story « Happiness du jour » sur Insta. Si le premier week-end du festival affiche déjà sold-out, le second n'a pas encore ouvert sa billeterie; pour les plus déterminés, c'est le 6 janvier que la guerre des places débutera. Il est toutefois possible de se pré-inscrire en ligne, alors si vous avez les moyens, un conseil : faites vite !

Alors évidemment ce n'est pas donné, mais en plus de soutenir l'interprète de Pookie, Copines ou Djadja, vous auriez la possibilité, selon le jour choisi, d'admirer Frank Ocean, Lil Uzi Vert, DaBaby, Megan Thee Stallion, Frank Ocean, Lana Del Rey, Big Sean, 21 Savage, Freddie Gibbs, Disclosure, Denzel Curry, Lil Nas X et plein d'autres artistes. Pourquoi ne pas craquer son PEL ?

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Les français toujours bien représentés

L'hexagone n'a pas à rougir côté festivals; de nombreux événements, estivaux notamment, nous permettent de tenir la dragée haute aux américains, qui franchissent bien souvent l'Atlantique pour performer sur nos scènes. Mais les français trouvent aussi refuge aux Etats-Unis, et de plus en plus. Coachella est un exemple de nouvel Eldorado pour lequel nos frenchies s'exportent le temps d'une date ou deux. Christine and the Queens et DJ Snake y ont participé en 2019, avec des têtes d'affiche comme Childish Gambino, Tame Impala ou Ariana Grande. En 2018, c'est MHD qui avait été invité par le festival, sans parler de PNL qui malheureusement avait finalement dû être retiré de la programmation pour un défaut de passeport, lors de l'édition 2017. 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1089 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail