Actualités Musique

PNL annule définitivement son concert au Festival Coachella !

PNL annule définitivement son concert au Festival Coachella !

PNL se voit infliger une double peine avec l’annulation de sa performance au Festival Coachella…

PNL ne performera définitivement pas au Festival Coachella qui se tient actuellement aux Etats-Unis, plus précisement en Californie jusqu’au 23 Avril 2017. En effet les deux frères Ademo et N.O.S n’ont trouvé aucune solution à leur problème de visa touchant le rappeur Ademo. C’est avec une émotion palpable que PNL publie ce matin sur son compte Instagram le post suivant :

Une double peine pour PNL

PNL avait quelques jours plus tôt sollicité l’attention de son public pour annoncer que l’un des membres du duo, Ademo, s’est vu refuser sa demande de visa pour entrer sur le territoire des Etats-Unis. Le duo connu pour être un groupe de rap au passé tumultueux essuie donc aujourd’hui un refus d’accès au prestigieux Festival de Coachella. N.O.S qui était sur place pour essayer de débloquer la situation n’a finalement pas réussi à inverser la décision des autorités américaines.

C’est avec beaucoup d’émotion que le groupe annonce cet échec. A noter tout de même que PNL a proposé de monter sur scène avec N.O.S sur place et Ademo en retransmission en direct depuis la France. Une décision unilatérale du duo qui n’a pas convaincu les organisateurs du festival selon le groupe lui-même. Un double refus qui n’atteint néanmoins pas la hargne des deux frères…

La France pour les consoler

L’annonce de leur apparition de PNL au Festival Coachella a retenti comme l’entrée effective du groupe « Dans la légende ». Cette programmation a en effet été annoncée alors que les rappeurs n’avaient encore jamais fait de concert en France, hormis quelques showcases. Celle-ci a cependant été suivie de l’annonce d’une tournée événement nommée #DLLLive qui passera entre autres par l’AccorHotels Arena de Paris le 29 Juin 2017, un concert qui sonne d’ores et déjà comme un véritablé événement.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT