Actualités Musique

Alrima tacle ses haters dans « Jalousie » [VIDEOCLIP]

Alrima tacle ses haters dans « Jalousie » [VIDEOCLIP]

L’artiste ne se laisse pas faire…

Après les romantiques Gwapa et C’est le sang (en feat avec Awa Imani), Alrima revient avec le plus corsé Jalousie. Un inédit chargé de remettre certaines choses au clair. Un clip dans la pure veine du rappeur d’origine marocaine, entre sonorités ambiançantes et séquences sans strass ni paillettes, le tout pour répondre à ses détracteurs.

À LIRE AUSSI 
Alrima, naturel malgré le buzz

Un Alrima comme à son habitude, sans prise de tête

Connu pour être un véritable enjailleur, Alrima n’a pas déposé les armes dans son dernier clip. Un inédit baptisé Jalousie dans lequel il prend un malin plaisir à remettre les haters à leur place. Fidèle à ses principes, c’est en compagnie d’une belle bande de potes qu’on le retrouve. Essayant de se défaire de la canicule qui s’abat sur le pays, l’artiste venu du 91 se montre au naturel. La meilleure des réponses ?

Quand le rappeur met les choses au point

A l’occasion de la sortie de son projet Fuego le 23 mars 2018, Booska-P avait rencontré Alrima pour une interview en bonne et due forme. Un rappeur qui s’était, déjà, penché sur les critiques. Loin du buzz, cette réalité parallèle du game actuel, il avait signé son propre constat :

« En France, on aime enfermer les artistes dans des cases, moi, je trouve que ça pue ce genre de réflexions. Ici, on a l’impression que quelque chose marche dès qu’il y a des critiques. Mais les critiques font plus avancer qu’autre chose. Moi, j’ai dû comprendre le business. Mais j’ai envie de rester moi-même, je suis simple, je ne me prends pas la tête. (…) Quand tu fais une bonne action, qui va partager ? Personne ne s’y intéresse. Tout le monde partage des images de bagarre et autres… Le buzz sur internet, c’est ça en général. Moi, je suis plus dans le positif ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT