Actualités Musique

Awa Imani et Alrima, in love dans « C’est le sang » [VIDEOCLIP]

Awa Imani et Alrima, in love dans « C’est le sang » [VIDEOCLIP]

Un titre romantique qui vient pimenter les vibes estivales…

L’été a frappé à nos portes, apportant avec lui son lot de douces sonorités qui nous accompagneront tout au long de la saison. Pourvu qu’elle soit chaude. Dans cet esprit, la chanteuse Awa Imani, qui s’est faite plutôt rare ces derniers temps, donne de la voix sur son nouveau single C’est le sang en compagnie d’Alrima.

À LIRE AUSSI 
Alrima nous présente sa « Gwapa » [VIDEOCLIP]

Une histoire d’amour impossible

Les histoires d’amour finissent mal en général, à condition qu’elles aient commencé. Pour l’heure, les deux tourtereaux Awa Imani et Alrima peinent à consommer leur relation dans les règles de l’art. Le clip réalisé par Cedrick Cayla, omniprésent dans la mise en images des clips urbains, dépeint une love story dont les deux artistes sont les protagonistes. Difficile de vivre pleinement sa relation lorsque les parents s’en mêlent et que les différences culturelles paraissent des barrières infranchissables. Avec un refrain chanté en français et en italien, un couplet de la chanteuse et un autre du rappeur originaire du 91, le morceau ancre sa mélodie dans les têtes et met du baume au coeur.

Je ne veux plus attendre, notre amour qui dure depuis le franc / Viens on s’pose et on le dit aux parents, si c’est mort moi je stoppe tout maintenant

La reine des tubes

Awa Imani nous présente aujourd’hui son nouveau single, accompagné d’Alrima : deux ténors du tube qui ont trouvé la formule adéquate. A la fin de l’année 2017, la belle avait envoyé Aime-moi, une collaboration avec l’artiste S. Pri Noir. Un peu plus tôt, c’est sur le titre Joli garçon, produit par Maitre Gims et Dany Synthé, que la chanteuse avait montré l’étendue de son talent. Rappelons que c’est bien elle qui a squatté la tête des charts pendant de nombreux mois avec le tube Chocolat de Lartiste. Auparavant, la jeune femme a travaillé avec 113, Rohff, Soprano ou encore Sadek. C’est la voix qu’il faut avoir sur son refrain. Peut-être ce nouveau single amorce-t-il l’arrivée d’un projet pour l’artiste ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT