Actualités Musique

Alrima nous présente sa « Gwapa » [VIDEOCLIP]

Alrima nous présente sa « Gwapa » [VIDEOCLIP]

Le rappeur du 91 est de retour.

Après son énorme buzz, notamment à l’issue de la sortie de son single Claquettes Chaussettes, Alrima est arrivé le 23 mars dernier avec son très réussi album Fuego. Un projet où il impose réellement son univers musical dansant et entraînant, et pour lequel il a déjà livré quelques visuels, comme celui de Zone il y a quelques semaines, en compagnie de Lartiste.

À LIRE AUSSI 
Alrima, naturel malgré le buzz

Alrima au calme dans son quartier

Le 23 mars dernier, jour de la sortie de son projet, Alrima arrivait donc avec le clip de Zone, accompagné par Lartiste. Des images filmées en bas des tours, comme pour celui de Gwapa, tout fraîchement sorti. Tourné dans son quartier, on y retrouve un Alrima portant toujours sa paire de lunettes reconnaissables, mais également un t-shirt rouge vif ne laissant pas d’autre choix que d’avoir les yeux braqués sur lui. Le refrain nous parle d’une soi-disant très jolie jeune fille… Un flow mélodieux, une prod entraînante, un Alrima comme on l’aime !

Elle a un boule qui m’rend Malade / Elle est plus dangereuse qu’une kalash / Te frotte pas si t’as pas l’âge / Wallah, c’est trop grave

« Fuego » toujours disponible

Le vendredi 23 mars dernier, Alrima livrait son projet Fuego, composé de pas moins de 22 titres. Les featurings qualitatifs ne manquent pas, et on retrouve donc Lartiste, Djena Della, et même la présence de Cyril Hanouna sur l’intro. Un album varié et très ambiançant, où l’artiste originaire de Ris-Orangis se confie un peu plus que dans ses précédents morceaux.

C’est d’ailleurs ce qu’il a confié précédemment au micro de Booska-P : « Sortir des tubes, c’est le but. Mais tout ne sera pas comme ça. J’ai par exemple travaillé sur un son qui fait très variété. C’est rare de me retrouver sur un créneau dans lequel je n’ambiance pas les gens. Là, je suis aussi arrivé avec des sons touchants… Bref, c’est un tout, t’as de quoi rire, de quoi pleurer, de quoi danser (rires) ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT