Advertisement
Advertisement

ALP démarre son année avec « OK » [VIDEOCLIP]

Une sortie musclée.

par Booskap

L'année passée aura été particulièrement chargée pour ALP. En effet, le rappeur aura participé à la compilation du label Cercle Fermé (notamment pour un featuring avec Seth Gueko) mais aussi préparé la suite... Aujourd'hui, on le retrouve donc dans un clip assez sombre sobrement intitulé OK. De quoi montrer de quel bois l'artiste du 94 se chauffe, lui qui débarquera avec un projet en bonne et due forme ! 

A lire aussi :

ALP dévoile son clip « Qui me suit » [VIDEOCLIP]

Le premier extrait de son prochain projet 

Pas du genre à mâcher ses mots, ALP n'a pas fait dans le détail aujourd'hui pour signer sa première sortie de l'année, OK. Un morceau produit par Rekoba qui bénéficie d'un visuel du réalisateur Ilyass Bastos. Accompagné d'une demoiselle ou des siens dans une villa, c'est un chef de bande qu'il opère. Images lourdes et violentes sont au rendez-vous dans une ambiance qui ne laisse aucune place au doute. Oui, nous sommes bien dans un egotrip qui montre les dents. Une manière plutôt musclée de lancer son année 2020. Et quand on sait qu'il est en pleine préparation d'un opus... 

Une récente signature chez Urban Pias 

Membre imminent de la structure Cercle Fermé, ALP a récemment fait parler de lui avec une signature dans une nouvelle écurie, Urban Pias. Le voilà désormais au sein de deux maisons, sans doute une bonne façon de passer un step et présenter un projet très bientôt. D'ici là, la patience est de mise et en guise d'apéritif, nous n'avons droit à OK, bien évidemment disponible sur toutes les plateformes de streaming.

ALP que Booska-P avait rencontré en compagnie de l'équipe de Cercle Fermé, à l'occasion de la sortie de la compilation du label. Une interview à découvrir juste ici

Pour ne rien rater des actualités du rappeur, suivez ALP sur ses réseaux sociaux : 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (59138 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement