All Star Game NBA : la fête de la musique !

Hier, de nombreuses tête d'affiche étaient à la Nouvelle-Orléans pour le All-Star.

par Sindanu K

Le All-Star week-end de la NBA est un évenement qui chaque année réunit bien sûr toutes les stars de la NBA et évidemment les rappeurs et producteurs du moment. La ville de la Nouvelle-Orléans qui acceuillait la National Basketball Association était assiégée de toute part. En marge des activités de la ligue,  DJ Maseo et DJ D-Nice organisaient une soirée, Yo Gotti était en showcase et bien sûr Diddy était le roi de la ville. Dès samedi, les gradins et les bords de terrains débordaient de stars : Diddy, 2 Chainz, French Montana, Meek Mill, Kendrick Lamar... C'était presque le BET Hip-Hop Awards ! Dimanche soir heure française le vrai show allait commencer. Kendrick a commencé les hostilités en rappant ses tubes M.a.a.d City et Bitch Don't Kill My Vibe devant un public acquis à sa cause. 

All Star Performance 2014 de Kendrick Lamar

Artiste : Kendrick Lamar
Vues : 9 034 fois, ajouté Le 17/02/2014Exporter le player vidéo

Avant le grand match pour la présentation des joueurs c'était au tour de Pharrell Williams de faire le show. Il a été présenté par le meneur des Clippers Chris Paul et la star de Miami Lebron James. Le Neptune a commencé son show en rappant son tube Frontin, quelques autres titres puis a invité Nelly, Snoop Diddy et Busta Rhymes pour refaire le titre Pass The Courvoisier. Skateboard P  a fini son set en arborant son joli chapeau rouge avec Happy. L'année 2014 commence aussi bien que l'année 2013 s'est finit.

A la mi-temps, la place a été faite aux artistes de la Nouvelle-Orléans une des grandes villes de la musique noire aux Etats-Unis. Les grands artistes locaux ont été rejoints par Janelle Monae puis par les légendaires Earth Wind Of Fire pour un bouquet final qui ressemblait à une "prolongation" des Grammy Awards.  

Les statistiques retiendront que l'équipe de l'East l'a remporté (163-155) et que le jeune Kyrie Irving de Cleveland a été élu MVP.

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail