21 Savage : sa première interview depuis sa libération [VIDEO]

La rappeur est notamment revenu sur les conditions de son arrestation...

par Aurelien B

Tout juste libéré sous caution après avoir passé neuf jours en détention suite à son arrestation par les services d'immigration pour ne pas avoir mis à jour son visa, 21 Savage est revenu sur cette épreuve lors d’un entretien réalisé pour la chaîne de télévision américaine ABC. L’occasion pour lui de donner sa version des faits.

A lire aussi :

Les rappeurs disent-ils la vérité dans leurs textes ?

 

« J’ai été pris pour cible »

Pour ce qui est de son arrestation en elle-même, le rappeur raconte qu’il était en train de conduire quand subitement, il a vu « des flingues et des lumières bleues, avant de se retrouver assis à l’arrière d’une voiture de police ».

« Les officiers de police n’ont rien dit. Ils ont juste dit ‘On a eu Savage’. »

Selon lui, toute cette opération n’est pas le fruit du hasard, le rappeur de 26 ans concédant même avoir été « pris pour cible ».

Au sujet de son visa expiré depuis 2006, il a expliqué qu’il « ne savait même pas ce qu’était un visa ».

« Je ne me cachais pas, mais je ne voulais pas me faire expulser, du coup, je n’allais pas crier à la face du monde ‘Non mais je ne suis pas né ici’ ».

Concernant sa vie au Royaume-Uni, 21 a avoué en pas se rappeler de grande chose : « Je me souviens de la maison de ma grand-mère et c’est à peu près tout. J’ai vécu à Atlanta probablement 19 ans, 20 ans. Pour moi, je suis d’Atlanta. »

Enfin, pour ce qui est de son séjour en détention, il a déclaré « ne pas comprendre que l’on soit arrêté et placé dans un endroit aux côtés de meurtriers simplement parce que vous n’êtes pas dans le bon pays ».

« Je suis passé par tellement d’épreuves dans ma vie que j’ai dû apprendre à les considérer comme des opportunités. Du coup, lorsque j’étais assis en cellule 23 heures par jour, je savais que j’allais franchir un palier. »

 

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1914 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus