Ventes

Mister You, les ventes de son album « Hasta La Muerte »

Mister You, les ventes de son album « Hasta La Muerte »

Un retour concluant ?

Le retour de Mister You était hautement attendu par ses fans. Un peu moins de trois ans après son précédent album studio intitulé Le grand méchant You, le rappeur de Belleville (19ème arrondissement de Paris) était de retour vendredi dernier avec Hasta La Muerte. Une semaine plus tard, les scores du projet sont enfin dévoilés, et le moins qu’on puisse dire est qu’ils sont concluants. Malgré une longue absence, Mister You peut compter sur un public solide et réalise un score d’autant plus honorable qu’il intègre une large proportion de ventes physiques. Pour ceux qui ne l’ont pas encore écouté, Hasta La Muerte mérite définitivement qu’on lui prête une oreille attentive…

À LIRE AUSSI 
Mister You fait le bilan à Rio dans « Ma vie » [VIDEOCLIP]

Un retour couronné de succès pour le grand méchant You !

Si des doutes planaient sur le retour de Mister You, cette première semaine a tôt fait de les dissiper. Il faut dire que pour l’occasion, le rappeur n’a pas lésiné sur les moyens. Il a notamment pu compter sur une guestlist impressionnante incluant des featurings avec Lacrim, Rim’K et Black M, mais aussi avec Cheb Hasni et le franco-portugais Lucenzo entre autres. Histoire de faire monter la pression du côté du public, Mister You a acté ses retrouvailles avec Lacrim en envoyant Carnal en avance sur sa chaîne YouTube. Le résultat est à la hauteur des efforts du rappeur, et indique que ses fans sont toujours au rendez-vous malgré plus de deux ans d’absence…

3.133 ventes : 1.156 en physique / 205 en téléchargement / 1.772 en streaming

La diversité musicale comme fil conducteur

Avec Hasta La Muerte, Mister You signe certainement l’un des albums les plus ouverts de sa carrière. Qu’il s’agisse des ambiances ou du choix des invités, le rappeur a mis en avant la diversité des influences dans ce quatrième opus. Un album sur lequel il convient de se pencher pour ceux qui ne l’ont pas encore fait…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT