Rap US

Un des trois suspects dans le meurtre de Young Dolph a été libéré

Un des trois suspects dans le meurtre de Young Dolph a été libéré

Plus d’un an après la mort de Young Dolph, le procès concernant le meurtre de l’artiste devrait bientôt commencer. C’est dans ce contexte qu’on apprend qu’un des suspects dans cette affaire a été libéré.

Shundale Barnett libéré sous caution

Le 17 novembre 2021, Young Dolph perdait la vie, tué par balles dans une boutique de cookies de sa ville de Memphis. Une enquête pour meurtre a rapidement été ouverte et le potentiel meurtrier dans cette affaire a été arrêté par les forces de l’ordre. Ce dernier a par ailleurs été présenté en compagnie d’un autre suspect au tribunal pénal du comté de Shelby le week-end dernier. Les deux hommes ont plaidé non coupable dans l’affaire et pourraient risquer de 15 à 60 années de prison si leurs plaidoiries ne passent pas.

C’est dans ce contexte qu’on apprend qu’un suspect nommé Shundale Barnett a été libéré sous caution par les forces de l’ordre. Ce dernier est accusé d’avoir aidé le tireur à quitter les lieux du crime après qu’il ait tiré sur Young Dolph. Il était par ailleurs incarcéré depuis plusieurs mois. Le procès lié à cette affaire commencera le 24 mars prochain.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT