Rap US

Drake et Kanye West filment leur réconciliation

Drake et Kanye West filment leur réconciliation

Comme quoi, tout arrive.

Cette fois, c’est tout ce qu’il y a de plus officiel : Kanye West et Drake ont fait la paix, après avoir passé des années durant à échanger des piques par médias ou titres interposés.

À LIRE AUSSI 
« Take Care » fête ses 10 ans : quand Drake c'était mieux avant

Les deux géants réconciliés

Le beef entre Kanye et Drake appartient désormais à l’histoire ancienne. Kanye West a d’ailleurs publié sur son compte Instagram un cliché confirmant la bonne nouvelle, où il apparaît aux côtés du Champagne Papi, mais également du PDG de Rap-A-Lot Records, le très influent J. Prince. Ce petit groupe s’est visiblement retrouvé à Toronto, chez Drake, pour enterrer la hache de guerre.

Il semblerait désormais que Ye et le 6 God soient amenés à se retrouver sur scène le 9 décembre prochain, dans le cadre d’un concert organisé afin de militer pour la libération de Larry Hoover. Toujours sur les réseaux, il est également offert de découvrir une courte vidéo où Ye et Drizzy semblent assez proches, et en tout cas ravis de partager un moment ensemble. Les deux auraient été voir sur scène l’humoriste Dave Chappelle, le lundi 15 novembre.

Pour l’anecdote, Drake et Ye auraient pu sortir un projet commun aux alentours de l’année 2017, avant que Pusha T ne se décidé à évoquer publiquement l’existence du fils du Champagne Papi, ce qui aura totalement fait déraper la situation entre les deux rappeurs et leurs entourages respectifs.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT