Rap US

Travis Scott et Drake en soirée juste après le drame d’Astroworld

Travis Scott et Drake en soirée juste après le drame d’Astroworld

L’information fait jaser.

Alors que les secours prenaient en charge les morts et les blessés sur le festival d’Astroworld, Drake et Travis Scott s’étaient rendus dans une soirée privée. L’information fait jaser, bien que le camp de Travis Scott défende ses positions. Explications.

À LIRE AUSSI 
Après le drame Astroworld, Travis Scott hué par la foule

8 morts et plus de 300 blessés

Alors que les responsabilités du drame d’Astroworld qui a coûté la vie à huit personnes sont encore à distribuer, TMZ nous apprend que juste après l’annulation du festival, Travis Scott et Drake, qui ont partagé la scène cette fameuse nuit, se sont rendus à une soirée privée organisée dans un restaurant Dave & Buster’s, privatisé pour l’occasion. D’après des sources reliées au rappeur de Houston, ce dernier ignorait la gravité de la situation : « Travis ne connaissait pas la gravité de la situation quand il est arrivé à la fête. Niveau timing, cela reste cohérent avec le fait que personne, y compris la police, n’avait confirmé publiquement la gravité des événements qui avaient eu lieu. »

Pour rappel, un mouvement de foule s’est produit lors de la performance de Travis Scott qui se tenait durant son propre festival Astroworld à Houston. Le grave incident a tué huit personnes et blessé plus de 300 autres dont certaines sont encore à l’hôpital dans un état grave. La responsabilité du rappeur est mise en cause alors que son set n’a été interrompu qu’après 37 minutes. Il aurait quitté les lieux immédiatement après, apparemment sans s’enquérir de la situation. Sur les réseaux sociaux, il a exprimé ses condoléances aux familles et aux proches des victimes. Tous les tickets du festival seront remboursés, les obsèques seront prises en charge par le camp de Travis Scott ainsi que le suivi psychologique de tous ceux qui ont été marqués par le tragique événement.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT