Rap US

Après le drame Astroworld, Travis Scott hué par la foule

Après le drame Astroworld, Travis Scott hué par la foule

Travis bientôt cancel ?

La tragédie ayant endeuillé le festival Astroworld pourrait bien marquer une période descendante dans la carrière de Travis Scott. Accusé d’être en partie responsable du drame, le rappeur se voit hué par la foule.

À LIRE AUSSI 
Astroworld : Travis Scott va payer les obsèques des victimes

Travis Scott mis au ban ?

Les fans de SZA n’avaient visiblement aucune envie d’entendre un quelconque titre extrait de la discographie de LaFlame. Dans une vidéo relayée sur les réseaux sociaux, et prise lors d’un concert de la chanteuse, il est offert de voir la réaction surprenante de la foule, se mettant à huer dès les premières notes du morceau Sicko Mode de Scott, un classique enregistré avec Drake.

La scène, capturée au South Side Music Hall de Dallas, témoigne de la rancoeur portée à Scott, et obligera le DJ ayant lancé le titre à rapidement changer son fusil d’épaule, pour passer à un autre morceau plus neutre, Every Chance That I Get de DJ Khaled, en featuring avec Lil Baby et Lil Durk.

A voir si le désamour pour l’interprète de Highest in the Room durera, quand bien même l’artiste aura plus ou moins tenté de se raccrocher aux branches, en proposant par exemple de rembourser les places d’Astroworld, et d’annuler sa venue au Day N Vegas, le temps que l’orage passe.

https://twitter.com/booska_p/status/1457557050133786630

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT