Rap US

Astroworld : Travis Scott va payer les obsèques des victimes

Astroworld : Travis Scott va payer les obsèques des victimes

Le rappeur réagit face à la catastrophe.

La tragédie a fait le tour de la planète. Il y a quelques heures, huit personnes perdaient la vie à l’occasion du festival Astroworld, organisé par Travis Scott dans le Texas. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur a prévu de payer les frais d’obsèques des victimes du drame.

À LIRE AUSSI 
Drake s'exprime après le drame du festival Astroworld

Une couverture des frais d’obsèques et une aide psychologique

Vendredi soir, un mouvement de foule entraînait la mort de huit personnes durant le festival Astroworld, alors que Travis Scott et Drake étaient en train de se produire sur scène. Depuis, les deux hommes ont été poursuivis par une première plainte dans cette affaire. On a également eu droit à une réaction du 6 God il y a peu après le terrible accident. Un glaçant témoignage d’un festivalier présent au moment des faits a aussi été partagé. Aujourd’hui, on apprend que Cactus Jack a prévu de payer les frais d’obsèques des victimes. L’artiste d’Houston a également prévu de travailler en association avec un groupe local pour offrir un suivi psychologique aux personnes le souhaitant.

Dans un communiqué partagé par le rappeur et retranscrit par CNN, on peut lire : « Travis reste en pourparlers actifs avec la ville de Houston, les forces de l’ordre et les premiers intervenants locaux pour se connecter de manière respectueuse et appropriée avec les personnes et les familles des personnes impliquées. Ce sont les premières des nombreuses mesures que Travis prévoit de prendre afin de respecter sa volonté d’aider les personnes touchées tout au long de leur processus de deuil et de rétablissement. »

À LIRE AUSSI 
Drake s'exprime après le drame du festival Astroworld

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT