Rap US

Critiquée pour avoir posté une photo de son fils, Cardi B fracasse ses haters sur Twitter

Critiquée pour avoir posté une photo de son fils, Cardi B fracasse ses haters sur Twitter

Très active sur les réseaux sociaux, Cardi B a récemment été critiquée sur le réseau social pour avoir publié une photo de son fils. Très rapidement après, la rappeuse a sorti la sulfateuse pour répondre aux mécontents.

« Peut-être que je devrais juste supprimer mes réseaux sociaux »

En septembre dernier, Cardi B donnait naissance à son deuxième enfant avec Offset. Désireux de préserver la vie privée de leur fils, les deux amoureux n’ont rien divulgué à propos de lui, pas même son nom. Il y a quelques heures, Bardi annonçait sur Twitter que son fils de six mois avait mal aux dents. Un fan lui a alors demandé une photo de ce dernier. La rappeuse du Bronx a accepté, dévoilant un cliché où on ne voit qu’un œil du bébé. Très critiquée pour ce geste, Cardi B a décidé de répondre sur la plateforme.

Dans un tweet traduit par Raprnb, Cardi B écrit : « On dirait que je ne peux rien faire ou dire ces jours-ci sans que les gens ne s’énervent. Peut-être que je devrais juste supprimer mes réseaux sociaux parce que… Les gens disent que si je poste, c’est parce que je veux de l’attention, si je dis ce que je pense, c’est parce que je veux de l’attention, si je poste une photo, je veux de l’attention, si je parle de mes enfants avec qui je suis tous les jours, c’est parce que je veux de l’attention… »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT