Actualités Musique

Son combat contre les influenceurs « terminé », Booba propose de vendre son compte Twitter

Son combat contre les influenceurs « terminé », Booba propose de vendre son compte Twitter

En grande forme ces derniers temps, Booba continue de faire parler de lui. Il y a quelques heures, le rappeur des Hauts-de-Seine a proposé de mettre en vente son compte Twitter.

« En vrai de vrai, Twitter ça pue la me***, on est d’accord ?! »

Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux, Booba a récemment donné des nouvelles de sa série Ourika, dont la sortie est prévue sur Amazon Prime Video dans l’année 2023. Dans la foulée, il a été annoncé que le concert du rappeur à Marrakech avait été annulé. Suivi par plus de 6,1 millions de personnes sur Twitter, le Duc de Boulogne y a récemment écrit : « Ça se revend une page Twitter ? Vu que le combat est « terminé », je pense que je vais me prendre un petit billet et filer à l’Anglaise. En vrai de vrai, Twitter ça pue la me***, on est d’accord ?! »

Quand il évoque le mot combat, Booba parle de sa guerre contre les influenceurs, lancée il y a plusieurs années désormais. Depuis, une proposition de loi visant à réguler le métier d’influenceurs ainsi que ses dérives a été acceptée, ce qui laisse penser que le combat de B2O est en effet terminé.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT