Actualités Musique

Lasco veut au « Minimum » le million [VIDEOCLIP]

Lasco veut au « Minimum » le million [VIDEOCLIP]

Rentrée précoce pour le rappeur !

Lasco n’en finit plus d’être productif ! Depuis le début d’année, il s’époumone afin de faire grand bruit sur le devant de la scène du rap français. Après avoir signé un premier projet solo, il a rapidement enchaîné avec du neuf. Cet hyperactif nous a encore abreuvé des fruits de son travail en studio en ce vendredi 30 août.

À LIRE AUSSI 
Lasco assure « Tous les jours » ! [VIDEOCLIP]

Egotrip et maillot de l’OM

Sitôt sa mixtape 2.6.Z dehors, Lasco était déjà passé à autre chose. De ce fait, il a tout de suite publié de nouveaux inédits afin de continuer de capter l’attention de son public grandissant. Après avoir offert un petit freestyle, il s’est emparé de l’été, laissé désert le nombre de ses homologues qui ont préféré se reposer avant une rentrée rap qui s’annonce très chargée. Ainsi, en juillet, il balançait Jour de paye, un titre mélancolique.

Ce jour, il change complètement de registre. Exit la mélancolie, l’autotune et les vocalises langoureuses, Lasco fait ce qu’il sait faire de mieux : rapper. Sur une production trap produit par Amine, il délivre deux couplets de qualité temporisés par un refrain énergique et endiablé. Le clip montre les coulisses de la vie du rappeur, des backstages de ses shows jusqu’aux moments passés avec les siens.

En interview pour Booska-p

Plus tôt dans l’année, Lasco a surpris son monde en publiant son tout premier projet en solo. Après des expériences en groupe, il a choisi de faire cavalier seul et s’est illustré sur 2.6.Z, une mixtape qui fait étalage de toutes ses compétences. Pour en faire la promotion, la rédaction de Booska-p s’est déplacée jusque chez lui. Il a notamment abordé le côté personnel de son opus. « Faut assumer qui tu es et dire les choses de manière personnelle. Moi par exemple, je suis quelqu’un de sensible, du genre à ressentir ce qui se passe autour de moi. Quand j’étais plus jeune, je pouvais voir ça comme une faiblesse, alors que pas du tout. Il ne faut pas l’être trop, mais être dans la réalité. J’essaye juste de placer des mots sur tout ce que je ressens. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT