Actualités Musique

B-NOM passe aux choses sérieuses avec « FLB » [VIDEOCLIP]

B-NOM passe aux choses sérieuses avec « FLB » [VIDEOCLIP]

Un single explosif.

Un temps désuets, les groupes de rap repartent de plus belle ces dernières années. Un des derniers en date à suivre de très près est évidemment B-NOM. Il est formé par Amine et Pulkra, deux potes originaires de Pantin en Seine-Saint-Denis et que leur passion pour le rap a réuni. En ce vendredi 15 mars, ils signent un nouveau single qui affiche clairement leurs ambitions.

À LIRE AUSSI 
B-NOM brille même dans « La Nuit » [VIDEOCLIP]

Une nouvelle démonstration technique

Le duo de rappeurs du 93 cherche à s’installer durablement sur les rails du succès. Par le passé, ils ont déjà enregistré des chiffres très honorables quant à leurs premiers clips. En effet, La paire (2,6 millions de vues), Saginati (1,1 million de vues) et A2CM #1 (1,6 millions de vues) ont tous les trois allègrement atteint le compteur de vues à sept chiffres. En 2019, le tandem va travailler afin de pérenniser leur renommée et son dernier single FLB va clairement en ce sens. L’acronyme qui signifie « fini la branlette » illustre le désir de passer aux choses sérieuses : la musique, quant à elle, retransmet toute la niaque d’Amine et Pulkra à leurs auditeurs. Dans un clip à l’esthétique très léchée, les jeunes rappeurs font étalage de la maîtrise de flows rapides.

Une signature Rec. 118

B-NOM est sans conteste un binôme au potentiel fort qui se doit d’être exploité au mieux. Alors qu’ils empilaient les millions de vues sur YouTube, ils ont été repérés par de nombreuses maisons de disque. Toutefois, c’est l’écurie Rec. 118 qui a tiré le gros lot. La filiale de Warner Music France compte déjà dans ses rangs de nombreux artistes dont le prestige n’est plus à narrer : Ninho, SCH, Soprano, Aya Nakamura ou encore Hamza y exercent actuellement leurs talents respectifs. Cette adresse est sans doute la bonne pour les deux jeunes de Pantin qui vont tout faire pour prouver leur valeur.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT